Organigramme et personnes de contact

Conseil d’administration

Le Logis Dourois scrl est administré par un conseil d’administration composé de 15 membres.

  • Un membre désigné par le Gouvernement Wallon.
  • Un membre désigné par le Comité Consultatif des Locataires et Propriétaires.
  • Un membre représentant la Province de Hainaut.
  • Dix membres représentant l’administration communale de Dour, désignés selon la clé de répartition D’Hondt.
  • Un membre représentant le Centre Public d’Action sociale de Dour.
  • Un membre représentant le secteur privé.

Le conseil d’administration se réunit une fois par mois et au moins 10 fois par an.

Le Commissaire de la Société Wallonne du Logement assiste, à titre consultatif, à toutes les réunions du conseil d’administration. Il veille en outre au respect de la réglementation et de la législation en vigueur.

Contact : Madame Christine Greco, Présidente du conseil d’administration
Permanences:  A l’Hôtel de Ville – Grand Place,1 à Dour

  • Toute la semaine sur rendez-vous.
  • Le samedi de 09h00 à 10h30

 

Contact : Madame Isabelle Noel, Vice – Présidente du conseil d’administration
Messagerie : isabelle_noel01@hotmail.com

Comité d’attribution

Le comité d’attribution est composé de 4 membres désignés par le conseil d’administration.
Le Commissaire de la Société Wallonne du Logement est convoqué, à titre consultatif, à toutes les réunions du comité et veille au respect de la réglementation et de la législation en vigueur.

Direction

Contact : Madame Emilie Dettori, Directrice gérante
Tel : 065/61.20.10

Service administratif :

Gestion comptable et financière

Contact : Madame Sandrine François, Comptable
Tel : 065/61.20.10

Permanence sociale

Contact : Madame Joan Waroquier, Assistante sociale
Tel : 065/61.20.10

Gestion administrative  des candidats locataires et des locataires

Contact : Madame Miléna Defulviis, Secrétaire administrative
Tel : 065/61.20.10

Service technique

Coordinateur technique et projets d’investissement

Contact : Monsieur Renaud Meurisse, Responsable technique
Tel : 065/61.20.20

Suivi technique  des logements

Contact : Monsieur Pascal Garcia, Collaborateur technique
Tel : 065/61.20.20

Secrétariat technique

Contact : 

  • Madame Christine Noppe, Secrétaire (lundi et mardi);
  • Madame Sarah Maton , Secrétaire (du mercredi au vendredi).


Tel : 065/61.20.20  

Permanences

  • Le lundi de 9h30 à 11h30, rue des Anémones n°14 à Dour
  • le mercredi de 13h30 à 15h30, rue des Anémones n°14 à Dour
  • le vendredi de 9h30 à 11h30, rue des Anémones n°14 à Dour
  • le 1er mardi du mois, de 9h30 à 11h30, rue Ste Barbe n°27 à Elouges sauf en septembre et octobre où les permanences auront lieu le 1er et 3ème mardi du mois