Conseil d’administration
Le Logis Dourois scrl est administré par un conseil d’administration composé de 15 membres.
- Un membre désigné par le Gouvernement Wallon.
- Un membre désigné par le Comité Consultatif des Locataires et Propriétaires.
- Un membre représentant la Province de Hainaut.
- Dix membres représentant l’administration communale de Dour, désignés selon la clé de répartition D’Hondt.
- Un membre représentant le Centre Public d’Action sociale de Dour.
- Un membre représentant le secteur privé.
Le conseil d’administration se réunit une fois par mois et au moins 10 fois par an.
Le Commissaire de la Société Wallonne du Logement assiste, à titre consultatif, à toutes les réunions du conseil d’administration. Il veille en outre au respect de la réglementation et de la législation en vigueur.
Contact : Madame Virginie Bourlard Présidente du Conseil d’administration
Messagerie : v-bourlard@outlook.com
Contact : Monsieur Ludovic Castelain, Vice-Président du Conseil d’administration
GSM : 0495/12.20.56
Messagerie : ludovic.castelain@hotmail.com
Comité d’attribution
Le comité d’attribution est composé de 5 membres désignés par le conseil d’administration et de 2 travailleurs sociaux.Le Commissaire de la Société Wallonne du Logement est convoqué, à titre consultatif, à toutes les réunions du comité et veille au respect de la réglementation et de la législation en vigueur.
Direction
Contact : Madame Emilie Dettori, Directrice gérante
Tel : 065/61.20.10
Service administratif :
Gestion comptable et financière
Contact : Madame Sandrine François, Comptable
Tel : 065/61.20.10
Permanence sociale
Contact : Madame Joan Waroquier, Assistante sociale
Tel : 065/61.20.10
Gestion administrative des candidats locataires et des locataires
Contact : Madame Ophélie Demoustier, Secrétaire administrative
Tel : 065/61.20.10
Contact : Madame Sarah Maton, Secrétaire administrative
Tél : 065/61.20.10
Service technique
Coordinateur technique et projets d’investissement
Contact : Monsieur Renaud Meurisse, Responsable technique
Tel : 065/61.20.20
Suivi technique des logements
Contact :Thibaut Piérart, Collaborateur technique
Tél : 065/61.20.20
Secrétariat technique
Contact : Madame Christine Noppe, Secrétaire
Tel : 065/61.20.20
Permanences
- Le lundi de 9h30 à 11h30, rue des Anémones n°14 à Dour
- le mercredi de 13h30 à 15h30, rue des Anémones n°14 à Dour
- le vendredi de 9h30 à 11h30, rue des Anémones n°14 à Dour
- le 1er mardi du mois, de 10h à 11h30, rue Ste Barbe n°27 à Elouges sauf en septembre et octobre où les permanences auront lieu le 1er et 3ème mardi du mois aux mêmes heures.